Gargano

Parc naturel dans les Pouilles

Une sensation: la méditerranée
.

Sites touristiques dans le Gargano

Bienvenue à Mattinata, dans le parc national de Gargano.

Depuis la baie de Mattinata, on peut admirer des paysages impressionnants, visiter la splendide côte rocheuse et les grottes marines, ou encore faire des randonnées à volonté. C’est l’endroit idéal pour les randonnées et les tours en VTT. Des vélos sont disponibles en location !

À ne pas manquer : la floraison des orchidées sauvages (point culminant en avril)! Non loin du village, vous pourrez admirer la ville Monte S. Angelo, inscrite sur la liste du patrimoine mondial UNESCO,  avec sa vieille ville médiévale et, avant tout, le sanctuaire de l’archange Saint Michel.
Ne manquez pas de goûter à la savoureuse cuisine méditerranéenne. Vous trouverez d’excellents restaurants accessibles à pied.

Plutôt intéressé par une maison de vacances ?

... Un trois pièces ou un deux pièces ?
« Orchidea » est la maison idéale pour passer des vacances en famille dans les Pouilles ! Vacances au bord de la mer, logement avec deux chambres à coucher, jardin et plage privée.
Maison de vacances « Ulivo »  à quelques pas de la mer méditerranéenne dans les Pouilles. Jardin et plage privée. Jusqu’à 4 personnes.
OrchideaUlivo
Share This